oh le crevard d'habitude c chacun son tour sur chaque match bon à moi alors
c'est parti
Le mans - om : avec un om qui a dominé son sujet de a à z bien qu'encore faible sur les contre, mais grâce à un gervinho peu inspiré sur ses contrôles, ils ont été peu inquiétés quand même
niang c vrai qu'il est un peu moins tranchant qu'avant mais est ce que la pointe est sa position préférentiel ? n'est il pas meilleur sur la gauche de l'attaque ?
un ben arfa quant à lui plus mordant, qui ne lâche rien sur son but, et qui a la réussite de ceux qui se la provoque
apres ziani et valbuena ont fait leurs match mais sans plus
c vrai que les manceaux défendaient à 8-9 quasiment mais les marseillais attaquaient aussi en nombre avec leurs milieux défensifs, cheyrou cana qui montent pour apporter du soutien aux autres
concernant l'arbitrage, le péno sur niang est sifflable
après avoir mieux vu l'action y a en effet péno
c'est concernant le but que je suis plus réservé, franchement je suis même pas sur que c'est rentré COMPLÈTEMENT personne peut dire avec certitude que le ballon a entièrement franchi la ligne
y a que pape diouf et son "vol caractérisé" qui se risque à passer pour un con mais il est plus à ça près, paske parler d'un vol sur une action aussi impossible à juger faut vraiment s'être jamais fait voler 
la performance de la défense central, et de l'equipe en général n'est pas rassurante avant le déplacement à l'atletico madrid
lyon - nancy : avec THE révélation, le petit mounier qui a tout cassé dans ce match, deux passe dec, des gestes de grands classes, des accélérations, une entente parfaite avec benzema et fred,
déjà que lyon a un effectif de psychopathe si en plus il nous sorte des jeunes de ce type ils vont faire plus que mal cette saison
néanmoins le point faible de cette équipe reste leur arrière gauche, mensah qui est pas du tout à sa place et qui se fait facilement déborder
Psg - grenoble : on disait que c t le retour du paris de l'année derniere bah moi je crois pas, l'année dernière on été ridicule alors que là on s'est approprié toutes les occazes du matchs avec un manque de réalisme évident
puis eux ils font le hold up parfait sur quasiment leur seul frappe un bijou de culot, en plus au moment de tirer il regarde de l'autre coté, pas mal cet akrour
Auxerre - le havre : rien à foutre 3-0
Sochaux-Lorient : premier but d'aiew en ligue 1 c'est à noter, et puis belle égalisation d'erding qui devient peu à peu l'un des gros attaquants de notre championnat
Rennes-Nice. : Letizi aura longtemps résister mais ça a fini par craquer sur un but de briand,
Caen-NAntes : nantes me rappelle le strasbourg d'il y a trois ans, sur ce match, ils ont des occazes mais ça plante pas, à coté de ça les adversaires ont un max de réussite et de culot, et en plus les arbitres les épargnent pas
en espérant qu'ils finiront pas pareil
et l'indigeste monaco-lille, honteux tellement je me suis fait chier, tellement y a pas eu d'occaze
c pour ce genre de match que notre ligue 1 est inintéressante au possible 
jolie victoire de lille tout de même sur les terres monégasques avec un beau but de cabaye
et d'obraniak sur un magnifique hors jeu
et valenciennes toulouse : gignac qui continue a planter des buts importants et qui hisse toulouse à la deuxieme place
voilà pavé