CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

« ¤*~*¤ASNL ¤*~*¤ »

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:05:24

Hier, Monaco 3 1 Nancy ... :-(

But d'Hadji pour Nancy .

Je n'ai pas vu le match mais au vue des commentaires sur les différents sites :

1e période équilibrée : Un but refusé injustement pour Nancy .

2e période à l'avantage de Monaco : 3 buts pour l'ASM ; 1 but pour Nancy ; 1 main non sifflée d'un monégasque dans sa surface .

La décla de Pablo :

"Certains joueurs pensent qu'on joue bien. Mais pour moi, jouer mal, c'est perdre. Donc, on joue mal en ce moment. Quoi qu'il en soit je trouverai des solutions, même si cela passe par des choses différentes. Certains pensent qu'ils peuvent jouer parce qu'ils ont un acquis. Dans le football, les acquis, cela n'existe pas. Certains me déçoivent énormément en ce moment. Je vais trancher, même s'il faut venir à 12 ou 13. Depuis Lyon, je suis inquiet. Il faut se mettre dans la tête que nous, à Nancy, on joue le maintien. Quand j'ai dit ça en début de saison, on m'a traité de fou. J'avais pourtant raison."

:-(

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:47:35

Ce soir :

Nancy 1-0 Bordeaux

Buteur : Hadji .

La décla de L.Blanc :

«Nous avons évolué contre une équipe très regroupée, qui attendait un coup de pied arrêté pour débloquer la situation, a-t-il expliqué en conférence de presse. Sur leur seul tir cadré, ils arrivent à gagner. Tant mieux pour eux. Mais le football est le seul sport où on peut gagner un match en défendant. Mais il est frustrant de ne pas avoir pris un point même si nous ne pouvions pas espérer en prendre trois parce que nous manquions de percussion devant. Nous ne méritons pas de gagner ce soir mais dans l'absolu, il faut savoir se contenter du nul».

La décla de Pablo :

«Pour moi, il n'y a que le résultat qui compte, a-t-il indiqué. Je savais qu'il était rare que nous n'ayons pas d'occasions dans un match et que donc nous en aurions ce soir. Je savais aussi qu'il y a du talent dans cette équipe. Si le but de Hadji ne provient pas d'une véritable occasion, il est issu du talent du joueur. C'est le scénario que nous imaginions face à cette équipe de Bordeaux qui a plus de qualités que nous. La seule manière d'équilibrer la balance, c'était de réaliser la prestation que nous avons effectuée ce soir»

L.Blanc a les boules, ça se sent ... Aussi, Bordeaux a sans doute été plus dominateur dans le jeu et s'est procuré les plus nettes occasions .
Mais Nancy n'a pas fait que défendre ! Nancy s'est créé également des occasions, a su défendre en bloc et presser haut les bordelais .

Content du résultat de ce soir, en espérant qu'on poursuive notre lancée en Uefa contre Poznan ... en Pologne .

Zerka_Z
Zerka_Z
Niveau 6
24 novembre 2008 à 07:28:00

Mon dieu le hold-up qu'on a fait hier :ouch:

C'est pas glorieux mais au moins ça fait 3 points :fete:

Zerka_Z
Zerka_Z
Niveau 6
04 décembre 2008 à 19:45:42

http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php :rire2:

Ce soir Moscou :content:

Zerka_Z
Zerka_Z
Niveau 6
04 décembre 2008 à 19:47:01

http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=4652 * :(

Impopuiaire
Impopuiaire
Niveau 7
04 décembre 2008 à 20:06:27

hen batard!!

jer-poke
jer-poke
Niveau 6
12 mai 2009 à 16:05:35

Bonjour,

Ilogain est un site où vous trouverez tous les meilleurs jeux du Net. Ces jeux divertiront les grands comme les petits.
Vous trouverez des jeux d'argent comme Yacado, Butineo, Cliquojeux,...mais aussi des jeux pour les enfants comme oh my dollz. Même les ados seront comblés avec des jeux tels que Red Conquest.
N'hésitez pas et venez faire jeter un oeil sur http://www.Ilogain.com
http://www.Ilogain.com
http://www.Ilogain.com

Barzouc-V
Barzouc-V
Niveau 10
18 mai 2009 à 15:06:31

Match Amical
18/05/2009 - 13:12
Nancy-Juventus en juillet

La Juventus Turin et Nancy disputeront un match amical à Joeuf dans le cadre du centenaire du club italien, le dimanche 19 juillet à 18h00.

:ouch2:

Platini a réussi a faire jouer la Juve dans un stade de 300 places :cool:

La vidéo du moment