Ce soir :
Nancy 1-0 Bordeaux
Buteur : Hadji .
La décla de L.Blanc :
«Nous avons évolué contre une équipe très regroupée, qui attendait un coup de pied arrêté pour débloquer la situation, a-t-il expliqué en conférence de presse. Sur leur seul tir cadré, ils arrivent à gagner. Tant mieux pour eux. Mais le football est le seul sport où on peut gagner un match en défendant. Mais il est frustrant de ne pas avoir pris un point même si nous ne pouvions pas espérer en prendre trois parce que nous manquions de percussion devant. Nous ne méritons pas de gagner ce soir mais dans l'absolu, il faut savoir se contenter du nul».
La décla de Pablo :
«Pour moi, il n'y a que le résultat qui compte, a-t-il indiqué. Je savais qu'il était rare que nous n'ayons pas d'occasions dans un match et que donc nous en aurions ce soir. Je savais aussi qu'il y a du talent dans cette équipe. Si le but de Hadji ne provient pas d'une véritable occasion, il est issu du talent du joueur. C'est le scénario que nous imaginions face à cette équipe de Bordeaux qui a plus de qualités que nous. La seule manière d'équilibrer la balance, c'était de réaliser la prestation que nous avons effectuée ce soir»
L.Blanc a les boules, ça se sent ... Aussi, Bordeaux a sans doute été plus dominateur dans le jeu et s'est procuré les plus nettes occasions .
Mais Nancy n'a pas fait que défendre ! Nancy s'est créé également des occasions, a su défendre en bloc et presser haut les bordelais .
Content du résultat de ce soir, en espérant qu'on poursuive notre lancée en Uefa contre Poznan ... en Pologne .