CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

« ¤*~*¤ASNL ¤*~*¤ »

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:31:09

Arret du gardien :snif:

Le goal est en état de grâce depuis le début du match :-((

Zerka_Z
Zerka_Z
Niveau 6
18 septembre 2008 à 20:31:11

Erf :(

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:52:19

Victoire 1-0 : Bérenguer 41' :fete:

Bonne et belle victoire même si elle aurait pu être bien plus aggravée si le gardien n'avait pas fait le match de sa vie ...

C'est quand même bien, même s'il faudra faire gaffe au match retour :ok:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:38:02

Ce soir :

6e journée de L1 Orange :

ASNL-Rennes : 0-0

Expulsion : 84e :d) Hansson (tacle 2 pieds décollés sur la cheville d'Hadji)

"Rennes, qui a largement maitrisé le match, a finalement concédé le match nul sur la pelouse de Nancy (0-0), lors d'une rencontre sans grande occasion."

LA DECLA : Pablo Correa (entraîneur de Nancy)

"Chaque équipe ayant eu sa mi-temps, le résultat nul est finalement logique. Rennes est une bonne équipe et mon équipe a réussi à rester à égalité avec cette formation. On a à nouveau vu deux mi-temps totalement différentes de la part de mon équipe. Mais je serais inquiet si nous étions moins bien en seconde qu'en première. Ce n'est pas le cas, ce n'est donc pas un problème d'ordre physique. Je crois qu'il ne nous manque qu'un résultat, un match gagné à l'arraché pour retrouver le sens de la marche."

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:57:44

Mercredi 24 Septembre 2008 : Grenoble - Nancy :d) 16e de finale Coupe de la Ligue .

GF38 - ASNL = 2-3

Buts

Helder (16'), Sami (70'), Malonga (95') pour Nancy
Courtois (26'), Dimitrijevic (53') pour Grenoble

Résumé
Cela faisait très longtemps que l’ASNL n’avait pas débuté une rencontre avec trois défenseurs centraux. Joël Sami en profite pour disputer son premier match sous le maillot nancéien et place la première tête sur un corner tiré par Julien Féret (5’). Ce début de rencontre est surtout marqué par un festival de passes ratées de part et d’autre. Et puis Issiar Dia déborde côté gauche après une jolie feinte. Son centre en retrait est légèrement dévié par Monsef Zerka. Le ballon file au deuxième poteau. Helder surgit et envoie le ballon au fond des filets (16’).

Même si Nancy peut s’estimer heureux d’avoir ouvert le score sur sa première attaque, ce but n’est toutefois pas complètement illogique. L’ASNL domine, mais se fait contrer sur une attaque très rapide du GF 38. D’une belle reprise de volée à vingt mètres, Laurent Courtois frappe au ras du poteau gauche de Damien Gregorini. Le gardien nancéien plonge parfaitement, touche le ballon mais ne peut l’empêcher d’entrer dans son but (26’). Nassim Akrour manque ensuite le cadre sur une reprise du plat du pied (30’).

Le match s’anime. Issiar Dia sert Julien Féret dans l’axe. Sa pichenette lobe Caffier mais un défenseur vient suppléer son gardien (31’). Un bon centre devant le but de Helder ne trouve personne (33’). La première période se termine par un coup-franc en force de Joël Sami qui frôle la barre transversale (44’). Nancy est encore dangereux après la pause mais il manque quelques centimètres à Damian Macaluso pour dévier le ballon (46’). Macquet frappe ensuite sous la barre mais Damien Gregorini s’y oppose avec une main très ferme (50’). Il ne peut rien faire trois minutes plus tard sur un penalty frappé en force par Dimitrijevic (53’). Nancy, qui a été sanctionné pour un tacle irrégulier de Landry N’Guemo, doit maintenant courir après le score et oblige Caffier à deux arrêts presque consécutifs sur une tête de Macaluso et une frappe de Monsef Zerka (58’).

Tout semble désormais possible au cours de cette rencontre et notamment un troisième but isérois en contre. Damien Gregorini repousse par exemple en deux temps une frappe de Laurent Courtois (68’). Mais, c’est finalement l’ASNL qui égalise sur un petit centre de Julien Féret repris du pied droit par Joël Sami en embuscade dans les six mètres (70’). L’ex-Rémois tente ensuite un lob (73’) puis lance Chris Malonga vers le but mais l’international congolais manque d’un peu de vivacité (75’). El Moubarki rate la balle de match durant le temps additionnel sur un ballon aérien à quelques mètres du but. Sa tête passe au-dessus (90’).

La première prolongation débute tranquillement. Trop tranquillement peut-être pour Paillot qui ajuste mal sa passe en retrait. Chris Malonga devance Paul Cattier du bout du pied et pousse le ballon dans le but vide (95’). Les Nancéiens cherchent le K-O et Alfred N’Diaye ajuste une très belle frappe tendue déviée du bout des doigts par le gardien isérois (98’). Au début de la seconde prolongation, Youssouf Hadji démarque Helder côté droit mais la frappe du Brésilien s’envole (107’). La fin de match est à l’avantage des locaux mais la défense nancéienne tient bon. L’ASNL se qualifie pour les huitièmes de finale.

Avis personnel :

J'ai rarement vu un match avec autant d'erreurs techniques (autant en passes, construction de jeu etc) . Heureusement qu'il y avait pas du lourd en face, sinon on en aurait pas mis 3 mais on se serait pris les 2 ......

Enfin bref, il faut à tout prix qu'on évolue (vers le haut), parce que sinon la saison va être longue ...

RQ : On avait peut être une circonstance atténuante : Grégorini dans les buts .... :peur:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:00:11

Aujourd'hui mon anniversaire :fete:

Samedi ça va être chaud à Lyon ...
Ils ont pas joué la CDL et nous avons 120 min dans les jambes ...

On attend pas grand chose de ce déplacement mais ça serait sympa qu'ils nous surprennent un peu ... :-)

Logiquement ce sera le même groupe que contre Grenoble vu qu'on va direct à Lyon sans passer par Nancy ...

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:01:21

Nanchie :malade:

heureusement que je quitte cette ville :fete:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:26:59

Depuis on a perdu à Lyon 2 - 1 .

Ce soir, Motherwell - Nancy :fete:

Le match n'est pas fini, on mène 2-0, on avait gagné 1-0 à l'aller, donc on est à 99% qualifiés :)

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:28:44

Tu habitais à Nancy wuhan :question: :ouch:

SanliZidane
SanliZidane
Niveau 10
03 octobre 2008 à 00:10:51

Place Stanislas :content:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
04 octobre 2008 à 14:59:37

Victoire contre Motherwell 2-0 au match retour :fete: Donc on est qualifié pour la phase de poules :fier:

On est par ailleurs dans le chapeau 5 et le tirage se fera mardi matin :ok:

Bon concernant le match de dimanche [que j'irai voir bien entendu] :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20081004_143647_calve-encore-ecarte_Dev.html
Foot - L1 - Nancy - Calvé encore écarté

Déjà privé du déplacement à Motherwell en Coupe de l'UEFA (2-0) jeudi, Jean Calvé n'a pas été retenu par Pablo Correa pour affronter le PSG dimanche soir. L'entraîneur lorrain devra par ailleurs se passer de Joël Sami pour au moins quatre semaines. Le défenseur international de la RD Congo s'est blessé tout seul il y a trois jours en Ecosse et souffre d'une déchirure au mollet gauche. - A. B.

Les 17 nancéiens : Bracigliano, Grégorini - Chrétien, Helder, Ouaddou, Macaluso, André Luiz, Biancalani - N'Guémo, Dia, Malonga, Bérenguer, Brison, N'Diaye - Fortuné, Zerka, Hadji.

SanliZidane
SanliZidane
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:02:25

Nancy assure plutot en Europe,me souviens quand ils avaient sorti une grande équipe Allemande,je crois c'était Shalke :doute:

Ils avaient aussi mis 3-0 a Feyenoord,la 3eme meilleure équipe des PB,alors que Rennes s'est fait fouetté par le FC Twente :honte:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:06:11

Oui on avait battu Shalke puis Feyenoord :oui:

Mais bon c'était une autre équipe avec Kim et Puygrenier en plus ...

Je considère Nancy comme plus faible cette année qu'avant donc ça va être chaud :peur:

SanliZidane
SanliZidane
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:07:27

Ouais,idem :-(

Zerka_Z
Zerka_Z
Niveau 6
07 octobre 2008 à 13:26:28

Super, on retrouve Feyenoord :hum:

J'espère qu'on jouera chez eux et qu'on recevra le CSKA à Picot

SanliZidane
SanliZidane
Niveau 10
07 octobre 2008 à 14:59:54

T'aurais plus mettre le groupe entier qu'on parle des chacnes de Nancy :(

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:25:43

:hello:

J'ai appris pendant les cours, notre groupe ...
Bon ça va ... on a pas hérité du groupe le plus dur qu'il puisse avoir ...

GROUPE H

CSKA Moscou (RUS)
Deportivo La Corogne (ESP)
Feyenoord (NED)
Nancy (FRA)
Lech Poznan (POL)

Pour moi on a tiré la moins bonne équipe du Chapeau 1 (Moscou), donc c'est déjà une bonne chose pour les qualifs.

Ensuite La Corogne, mouais, ça a rien avoir avec le La COrogne d'il y a 4 ou 5 ans.

Feyenoord : On les avait battu 3-0 l'année dernière à Picot, ils avaient bien foutu le dawa dans la ville ... J'espère qu'on les recevra à nouveau pour les humilier .

Lech Poznan : inconnu au bataillon .

AU niveau du calendrier : il faudrait :

CSKA MOscou : domicile
La Corogne : extérieur
Feyenoord : domicile
Lech Poznan : extérieur

SanliZidane
SanliZidane
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:31:03

Ca va c'est pas mission impossible loin de la

CSKA:Je crois qu'ils ont plus fait grand chose depuis leur coupe UEFA :(
Par contre j'espere que vous les aurez a domicile,car jouer la bas c'est pas évident du tout...

La Corogne:Peu de dangers,plus rien a voir avec l'équipe du debut des années 2000,Nancy leur est pas inférieur

Feyenoord:C'est plus trop ca non plus le Feyenoord,d'ailleurs lors de la saison derniere Twente leur était passé devant
En revanche,meme chose que pour le CSKA,mieux vaut les jouer a domicile :peur:

Lech Poznan:Je connais pas,probablement des Polonais
L'erreur serait de les sous-estimer,d'aller a ce match en pantoufles

Zerka_Z
Zerka_Z
Niveau 6
07 octobre 2008 à 18:49:42

D'après asnl.net on reçoit le CSKA et Feyenoord, donc bonne nouvelle :)
J'ose pas imaginer si il avait fallu se déplacer à Moscou pour les jouer sur un terrain synthétique par un froid polaire :peur:
C'est vrai que c'est un bon tirage par rapport au chapeau 1, même si recevoir la Milan AC à Picot ne m'aurait pas déplu :rouge:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
07 octobre 2008 à 21:15:58

La même analyse que moi Barzouc :fier:

Ah la classe si c'est vrai qu'on reçoit Moscou et Feyenoord, comme je le voulais :bave:

La vidéo du moment