je joue en coop avec un amis, et mon probleme est le suivant quand je charge une partie (ligue coupe..) enregistrée, il est impossible de jouer en cooperation si le premier match est a l´exterieur...
il est don imperatif de jouer seul et de sauvegrader a un match a domicil avant de recharger la partie a deux.
est-ce que ce bug est connu ou sui-je le seul a en patir, et surtout, y a-t-il une solution
je precise que j´ai la version xbox de pes4
merci d´avance