qui est capable de dribler tout le terrain et le gardien puis marquer.
pas moi
tu es nul.
moi
... peut-être
Mais je préviligie le jeu d´équipe
une chèvre
moi avec ribery ou zidane en équipe de france avec leur stat comme cela:
http://sjneider.skyrock.com/30.html
c est trop facile
Je ne peux pas
______________________________________________Forum sur l´OM : http://droit-au-but.open-board.com/J´espere que l´on aura notre 20eme membre