Voila j´ai trouvé aucun sujet la dessus, alors je me demandais si ça vien de ma PS2 :
J´ai créé un goal parceque j´en trouve pas de bons (flemme de chercher aussi XD) et je lui ai proposé un contrat, il a refusé, alors j´e lui en ai proposer plusieur, et la il en a accepté 2, et maiteant j´ai 2 goal identique -_-
Merci de me dire si c´est normal ou si ça vien de moi x)