franchemen kel et votre opinion sur la FIFA WORLD CUP moi personelemen je lé trouvé cool mé 1 peu 1juste par rappor a la finale a cé itali1 simulateur jusk´a la derniere minute!!!
a_r10
Niveau 10
20 août 2006 à 15:40:37
L´arbitrage était merdique!!!
fouadkiller
Niveau 6
20 août 2006 à 20:27:47
ta raison surtout pour le match cote d´ivoire - pays-bas
tom1234567
Niveau 3
22 août 2006 à 13:31:44
l´arbitrage ne valait pas mieu que les italien et la cote d´ivoir méritait de gagner, a cause de plein de faute et si je me souvien bien, d´un pénalti non sifflé.
fouadkiller
Niveau 6
22 août 2006 à 16:24:15
tu rigole pa k1 au moin 5 peno non sifflet c arbitres de m....
fouadkiller
Niveau 6
22 août 2006 à 16:26:42
tu rigole pa k1 au moin 5 peno non sifflet c arbitres de m....
a_r10
Niveau 10
22 août 2006 à 17:13:03
5 fautes dans la surface et pas une de sifflée... Certains étaient agréables et d´autres... (Angleterre - Paraguay ; Ukraine - Tunisie ; Ukraine - Suisse...)