Voilà, j´ai télécharger le patch PEPSI 05-06 et j´ai un problème avec un des stades, il me fait de grosses plaques qui pixel quand je joue !
Comment faire pour remettre ceux d´originie tout en gardant le patch pepsi ?
si c pour k1 stade