je suis un pro de pes4 je viens de tester une tek a lnistant . devant le gardien essayer de partir sur la droite de la cage et faite fette de tir et appuyé sur croix tout en visan le poto inverse . Le resultat : le gardien plonge du coté droit et le balon part du coté gauche doucement. faites cette manoeuvre durant les tournois pes4 entre amis tout le monde restera bluffé