C´est rien qu´un jeu de merde! ils mettent 100 ans pour fair un demi tour des commentaire pourri meme pas les licenses pour les joueurs ni les equipes personnelement c´est rien qu´un jeu de merde
qu´est-ce que vous pensez du jeu??
flavio_2006
Niveau 3
20 juin 2006 à 14:13:23
qu´il est laid ses trop classe se jeux rien a dire
hbk619
Niveau 7
20 juin 2006 à 14:44:36
rien a dire?? joue en 6 etoile ils sont au moins 4 a te fair du pressing en meme temps kan tu fai un tacle, ke tu tacle bien le ballon la plupar du tps y aura faute kan tu sprint, les mecs ils mettent presk tou le terrain pour un demi tour