coment cree une ekipe g fe modifier apresedit player et apre je c pas koi faire (a par la ligu des master)comment faire?
moi c pareil je vai dan modifier puis dan les drapeau avec un "E" je fai mon équipe et apres je sé pa où elle est je pe pa jouer avec?????