slt c pour ceux ki on deja réussi a etre l equipe au 1er rang de la Ligue Master,avec kel equipe!!??et en combien de saison!!ensuite pour le meme exploit mai avec les equipe actuel,c a dire sans mettre zizou,roni,maradona a lille ,ou ds une autre equipe!!merci mettez tout vos stats pour vous departager
li-shenron03
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:37:50
moi avec barcelone: gb: ivarov def:ferdinand,puyol,zambrotta m:castolo,gerrad,nakata,kaka,beckham att:ronaldhino,henry remplaçants: eto´o et des inconue. en 4 saison henry:178 buts eto´o:170 buts kaka:64buts beckham: 110 passes decisives j´ai eu 115000 de fonds o maxi.
tonigoal
Niveau 2
09 juin 2006 à 10:50:15
c pa mal!! respet quan meme! !! et ki di mieux??
cell_73
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:53:13
en 4 saison gb:curci def:puyol,alex,nesta,coloccini,boka mil:xavi,essien,jankulovski att:henry,martins,babel,rooney avc henry en téte d meilleur buteur!
cell_73
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:53:56
en 5étoil, en comensan avc barcelone lé vré joueur