salut je vien de créer un joueur et j´aimerais bien que lorsque je fais un match rapide dans le menu "match" , il soit dans l´equipe souhaitée mais je ne sais pas comment faire . aidez moi
D_Luffy
Niveau 7
21 avril 2006 à 18:42:22
Il faut faire "inscrire" dans le menu modifier, là tu choisis le joueur et le club dans lequel tu veux qu´il aille.
flash91
Niveau 24
22 avril 2006 à 11:45:39
Il n´apparait pas dans les joueurs libre ! aidez moi c´est urgent !
Basso91
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:30:54
c impossible de faire ça ! Pas savoir ca non mais franchement