Voila Je ne sais pas si on avait deja entamer mais il faut qu´on essaye de construire la meilleure équipe au monde...Je suis sérieux là.
C´est simple : ce sera comme un vote ( ou je ne sais quoi )
On commecera Par choisir la tactique ( hé oui faut bien préciser no ? ) et puis on viendrait au joueur et l´entraineur si possible.
Je pense que tte est clair.
Premierement vous choissez votre tactique.
Je vous demanderai alors le "nom" de l´effectif ( ex: 4-4-2 ) puis vous donnerez plus de precisition à propos de la tactique.
Ex : 4-4-2 : -Att----Att-----------
----------------MG---MC----MC----MD-------
------------------DG--DC--DC---DD----------
--------------------------G-----------------
Ou bien :------------Att---------------------
---------------------------MO-----------------
-----------AlG-------MC------------------AlD---
----------------------------MDF-----------------
----------DG-------DC---------DC----------DD-----
-----------------------G----------------------
Voila Pour les debut,j´espere qu´on terminera la dream team, faut être patient et faut donner le bon choix.
Je crois que j´ai tt dit,ce sera bien si on termine mais bon j´insiste pas.
...Début de la Dream Team...