voila je voulais rejouer a pes4 car sa fesai lontemps et je voulai jouer en réso mais il faut installer le patch 1.10.donc je linstalle normal et rien ne se passe!! normalement ya des dossiers et un fichier lisez moi ki doi venir mais rien!!!et quand je lance le jeu la fenetre ne sappelle pas "Pro Evolution Soccer 4 Ver 1.10" comme prévu mais toujours "pro evolution soccer 4 " AIDEZ MOI SVP SA ME MANKE DEXPLOSER DES GEN EN RESEAU lol