une ligue fr a ete cree, c´est la 1ere saison, mais nous sommes deja 8, nous avons commencer mais si pas mal de monde arrive, je pense la refaire a 0 voir la termine vite fait pour commencer une new saison avec tlm inscrit.
http://pes4ligue.free.fr
PS patch 1.10 obligatoire
Tous à vos manettes !! ! 