bonjour j´arrive plus a installer pes4 a chaque fois que je veut l´installer ça me met ça: 1628: Erreur impossible de terminer l´installation basée sur le script. pouvez vous m´aidez svp
devil_style
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:59:58
Fallait pas telecharger le jeu
barthezom
Niveau 2
07 février 2006 à 17:54:28
car je l´ai pas telechargé je l´ai eu a noel l´an dernier