Ici sera le refuge des forumeurs voulant échapper au régime Scholesien. Bienvenue a tous
pigeona
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:12:47
Salut mec !
kevol54
Niveau 9
25 janvier 2006 à 20:16:24
slt le forum pes 5 est pourrit car deja c´est pas scholes ki ns derange mais les forumeur aussi on demande des infos et ils t´envoillent peté sa c´est ridicule
commando[056]
Niveau 9
25 janvier 2006 à 20:17:22
ZZidane10
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:18:33
ZZidane10
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:19:48
12HG fait gaffe j´avais fait un topic similaire sur le forum dora et babouche et je me suis fait bannir