Ah, excellente question, PES est-il démodé ?? étant sorti en octobre 2004, cela peut paraître loin ds le monde des JV, mais personellement, ce jeu n´est pas du tout démodé, loin de la.
En effet, je connais très bien PES 4, puisque je l´ai HT à sa sortie, et seize mois plus tard (!!), j´y joue encore en prenant beaucoup de plaisir. En effet, ce jeu est infini, je n´ai tjrs pas fini le mode Ligue Master, j´en suis à ma cinquième saison, cela représente plusieurs centaines de matchs si on y ajoute les autre modes... pff, pour moi PES 4 à une durée de jeu infini. Il est bien plus complet que les volets précédents. En revanche, opter pr le 5, mouais... je ne pense pas que ça vaut le coup, à part quelques mises à jours, des nouveaux menus, deux trois nouvelles licence... il offre peu d´évolutions, les commentaires sont toujours aussi incohérents que ds le 4... c une honte à mon avis, Konami devrait peut-être prendre son tps pr faire ses suites et non pas sortir une nouvelle version tt les ans comme les FIFA par exemple. Bref, pour résumé je te conseille PES 4.