CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES4 démodé ou pas ????????

bestial_001
bestial_001
Niveau 2
24 janvier 2006 à 11:56:47

Bonjour tout le monde !

Voilà je n´ai joué à PES 4 que chez un ami pendant quelques heures et ce jeu m´a beaucoup plus. J´aimerais bien l´acheté cependant vous allez me dire que PES 5 est deja sorti et c´est pour ça que je voudrais votre avis, est-ce que PES 4 est encore bien à jouer ou est-il dépassé ? Si je ne prends pas PES5 c´est tout simplement car celui ci est encore à 55€ et je préfererais mettre 30€ dans PES4 si il est encore bon !

Merci d´avance pour vosu reponses ! @ + +

Ricardo_Zonta
Ricardo_Zonta
Niveau 5
24 janvier 2006 à 13:24:50

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

bestial_001
bestial_001
Niveau 2
24 janvier 2006 à 16:00:42

Excuse moi ricardo mais pourrais-tu developper merci !

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
24 janvier 2006 à 22:19:28

Perso, j´ai retourné PES4 dans tous les sens et après quelques temps, on connaît les ficelles du jeu et on joue de manière un trop systématique et stéréotypée.

J´ai donc acheté PES5 et je peux te le conseiller si tu veux relever un vrai défi ! Il est plus difficile car l´IA (intelligence artificielle) est beaucoup plus performante.
Le graphisme a peu évolué sauf que les joueurs se déplacent de manière plus fluide et moins mécanique.

La vitesse de mouvement des joueurs a aussi été adaptée pour mieux ressembler à la réalité, c´est pourquoi certains pensent que le jeu est plus lent, en fait, il est plus réaliste ! (ceci dit, tu as toujours l´option de doubler la vitesse de jeu).

Les niveaux (de 1 à 6 étoiles) te permettront de progresser.

Si tu aimes le foot tactique, prend le 5 .
Si tu aimes marquer plus de buts, prend le 4 .

bestial_001
bestial_001
Niveau 2
25 janvier 2006 à 07:32:47

Merci Frenchylions, une reponse très complète qui me permettra d´economiser pour avoir l´argent necessaire pour pes5 !! !

Si d´autres personnes veulent reagir merci !! !

@ + +

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:44:36

oui il est démodé :oui:

toupourlefoot
toupourlefoot
Niveau 7
25 janvier 2006 à 20:19:14

Frenchylion a raison :oui:

devil_style
devil_style
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:23:26

Prends pes 5 :ok:

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:55:31

Si tu n´as pas joué a PES 5,PES 4 sera super,mais apres avoir joué au 5,le 4 est naze :non:

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
11 février 2006 à 19:06:47

Ah, excellente question, PES est-il démodé ?? étant sorti en octobre 2004, cela peut paraître loin ds le monde des JV, mais personellement, ce jeu n´est pas du tout démodé, loin de la.
En effet, je connais très bien PES 4, puisque je l´ai HT à sa sortie, et seize mois plus tard (!!), j´y joue encore en prenant beaucoup de plaisir. En effet, ce jeu est infini, je n´ai tjrs pas fini le mode Ligue Master, j´en suis à ma cinquième saison, cela représente plusieurs centaines de matchs si on y ajoute les autre modes... pff, pour moi PES 4 à une durée de jeu infini. Il est bien plus complet que les volets précédents. En revanche, opter pr le 5, mouais... je ne pense pas que ça vaut le coup, à part quelques mises à jours, des nouveaux menus, deux trois nouvelles licence... il offre peu d´évolutions, les commentaires sont toujours aussi incohérents que ds le 4... c une honte à mon avis, Konami devrait peut-être prendre son tps pr faire ses suites et non pas sortir une nouvelle version tt les ans comme les FIFA par exemple. Bref, pour résumé je te conseille PES 4.

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
13 février 2006 à 12:39:56

Il est pas démodé mais c vrai qu´avec pas mal de pratique on joue 80 pour cent du temps de la même façon... Le côté intuitif et spontané est renforcé dans le 5 (mais PES4 demeure le 2ème meilleur jeu de foot...)

La vidéo du moment