Voila j´ai essayer en facile (nego simple) je met les prix (salaire et transfert) au maximum !! ! jai essayer 1 a 5 contrats ! J´ai meme essayer en echange et a chaque fois (sauf coup de bol) il me dise annulées !! ! HELP !! !Je vais debuter la 2eme saison avec de vieux joueurs...sauf 2 help !
alexgohan
Niveau 8
15 décembre 2005 à 18:03:04
c´est normal que ca marche pas !! ! si t´es en ligue des masters et que tu commence la deuxieme saison, ca veut dire que au mieu, tu monte en L1, donc c´est normal que les mecs veule pas venir, c´est comme si tu demandais a Owen d´aller a Nancy >_>