bonjour, si quelqu´un pouvait m´aider à régler mon problème: ma manette ne marche pas, le jeu ne la voit pas, et pourtant elle marche avec d´autre jeux. aidez-moi please...
patatrac
Niveau 7
08 décembre 2005 à 00:05:11
c´est surement que ta manette de marche pas pour qu´elle un truc pareil
totodevito
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:33:31
éssaie de la mettre dans l´autre port de la console
juninho6
Niveau 2
23 décembre 2005 à 12:05:42
va dans options configuration des touches si c P1 met la souris dessuus et une fleche apparaitra tu porra mettre ta manette et configurer les touches