a tous je poste un truk
ùais je voulais savoir qui connai ogame? si personne connai tenez lisez xela!
Bienvenue sur OGame
OGame est un jeu de stratégie de simulation dans l´espace. Des milliers de joueurs se rencontrent en même temps en ligne. Pour jouer, vous avez juste besoin d´un simple navigateur.
À propos de OGame
Vous êtes um empereur intergalactique, qui étend son influence sur plusieurs galaxies par différentes stratégies. Sur votre planète de départ, vous construisez avec les ressources que vous y trouvez votre propre infrastructure économique et militaire. Vos laboratoires de recherches vous permettent d´avoir accès à de nouvelles et meilleures technologies et de développer des systèmes d´armements très puissants. Au cours du jeu, tu ´vous coloniserez plusieurs planètes, vous allierez avec d´autres empereurs, et vous ferez du commerce avec d´autres ou leurs déclarerez la guerre.
apres ce sela vous plait allez sur www.ogame.fr et innscrvez vous dans l´univers 6! bye