slt ttle monde quelqu´un pourrait me donner la comparaison des noms donner dans l´equipe d´anderlecht Ex: balaman=>balaban.
merci d´avance.
boss_lacoste
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:43:27
balaban est a brugge
killer623
Niveau 12
29 novembre 2005 à 13:16:42
Je veux bien te le faire mais pas maintenant car la je suis au cdi o lycée donc je te ferai sda des ke je rentre ce soir vers 17h00 ok moi sa me derangfe pas oo plazisir de te revoir!