purquoi dans pro 4 de PC les joueurs sont tranparant
Placid_Jazz
Niveau 8
21 novembre 2005 à 12:53:59
Si tu posais une question compréhensible on te répondrait...
rambogusti
Niveau 9
21 novembre 2005 à 16:17:06
question d´analphabete incomprehensible,titre du topic qui n´a rien a voir Ya deux solution soit tu le fait expres et alors la c dommage d´etre aussi bete Soit tu le fait pas expres ,et alors la c dommage d´etre aussi bete
moncefff
Niveau 2
22 novembre 2005 à 21:24:21
OKKKKKKK,prk les joueurs ne sont pas claires dans PES
moncefff
Niveau 2
25 novembre 2005 à 09:46:00
mais repondez moiiiiiiiiiiiiiiii
moncefff
Niveau 2
25 novembre 2005 à 10:55:09
ok comment on fait les fip flap de ronaldinho
trashdarkness
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:47:07
sqark
Niveau 9
27 novembre 2005 à 12:13:09
les fip flap ?
khalilou
Niveau 8
27 novembre 2005 à 12:40:24
je crois que pour lui le flip flap c la virgule à chacun son vocabulaire
dragon158
Niveau 7
27 novembre 2005 à 13:20:30
http://nilmar55.skyblog.com un blog de ouf sur le foot image gifs video touts sur vos equipes preferer alor vener nombreux