j´ai déjà essayé et ça marche
le truc c´est d´appuyer pause juste au moment ou la balle rentre et avant la démo de célébration du but..
ensuite tu fais ralenti, chaque fois que tu fais rentrer la balle c´est but..
tu sors du ralenti (sans sortir du menu pause), tu reprends le ralenti et ainsi de suite..
j´ai déjà été jusqu´à 14..
mais bon ça sert pas ..
juste aux tricheurs...