jorganise un tournois pes5 hcez moi à 14h ce soir mais il y a un gros probleme jai acheter un adaptateur manette ps2 pour xbox ( pour me permettre de jouer à la xbox avec une manette de ps2) mais je narrive pas à configurer les touches L2 et R2 je ne sais pas comment faire aider moi svp sinon chuis KAPOUT