Qui veut d´un pes 4 quasi neuf ( très rarement sorti de son emballage étant donné qu´on en avait deux exemplaires a la maison ^^)...Etat impeccable... Proposez vos prix ou conactez moi a befa0902@hotmail.com
Befa0902
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:22:59
Au fait je suis sur Paris...
Befa0902
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:25:51
Je compte pas en tirer grand chose j´en suis conscient mais voila maintenant j´ai le 5 donc je m´en débarrasse.. Plutot que de le filer a ces pourris de micromania ou autres pr 2 euros je prefere ke kelkun en profite...