Bjr,je voudrais macheté le jeu mai je voudraisavoir siol e compatible avec mon pc ; pouvez me donné lé configuration requise pour i jouer merci davance ...
Disque-Lexique
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:46:47
Dis-moi plutôt ta config´ et je te dirai ce que j´en pense
dorianboss
Niveau 5
25 octobre 2005 à 11:13:04
alor 200 de memoir ram,pentiem 3 750 mhz,windows xp,lecteur dvd,directx 9.0,carte grafik de 32mo et une carte accelératrice direct 3D merci
Disque-Lexique
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:23:05
Ba ça va être vraiment limite.
Télécharge la démo et joue en résolution de 800*600 avec tous les détails au minimum pour voir, mais je pense que ça va pas être très fluide.