j ai eu le meme probleme que toi un fois et je pense savoir comment c venupour moi
j avais effacer une sauvegerde de coupe, 2 ligue francais,et 2ligue master
kan je les ait effacer le jeu n etais po en route je suis allez dans memoire et j ai effacer les truc et j ai garder 2 ralentit , le fichgier option , et fichier des entrainement challenge
si tu a fais quel que chose comme sa tu a du effacer une partie du fichier option
depuis des que je veut effacer un truc je passe par le jeu et sa ne me la plus fait
voila cre que j en pensse du probleme