esceque pes 4est bien ?? ????? g le jeux maix j aurais la ps2 a noel
Nan, mais c´est pas vrai je rêve.
On n´a pas idée de posé une question pareil !! !
M´enfin, bien sur que oui il est TROP BIEN, j´aime beaucoup le foot et avec PES 4 : JE PREND MON PIED seul ou avec les autres.
j´demander ça parsque g le jeu mais j aurai la ps2 a noel!!!
ouer il est bien mais pes5 est exellent achete pes5