bonsoir je suis nouveau sur le site et j´aimerais juste savoir si les joueurs qui sont primé a la fin des ligues des masters recoivent quelque chose en plus : meilleur joueur, meilleur buteurs et meilleurs passeurs .....
Merci de bien vouloir me répondre, bonne soirée a tous