salut tout le monde!
alors voila, j´ai installer pes4, j´ai vu que je ne pouvais pas jouer avec la manette, alors je me suis dis qu´il fallait que je configure, mais je n´ai pas trouvé où, et vu que je n´ai pas d´adaptateur pour manette de ps2, comment dois-je faire pour configurer ma manette (microsoft sidewinder), on m´a dis qu´il fallait passer par demarrer, konami ect... mais je n´y parvient pas