Que pensez vous de ce joueur sur ps2 ?Il evolue trop vvite et trop de bonnes stats jsuis etoné que persone en parle :
ben si personne nen parle c´est car c´est Maradona et son talent n´est plus a demontrer
sauf dans les Topic du Post 2010 ils en parlent ils parlent de tous les meilleurs joueurs
Maradonna c´est comme Pele : c´est un "dieu vivant".Donc normal qu´il est d´excellentes stats et donc c´est normal donc personne en parle ...