Salut je voulais savoir si ma configuration de mon PC sera compatible avec PES5 : service pack2, pentium 4 CPU 2.50GHz ,512Mo de ram
J´ai essayé la demo ca marche tres bien en graphismes bas mais en normal et haut ca bugge. est-ce que ce sera la meme chose avec la demo de pes5?
de poster ca sur votre forum mais sur celui de pes 5 ils repondent pas