et bien tu passe l´image de PES4 sur ton PC avec ultra iso ou autre ( tu fais créer l´image )
ensuite tu télécharge un patch ps2 et tu l´aplique sur l´image convertis de ultraiso ( par exemple DKZ studio )
après avoir apliquer le patch sur l´image du jeu que tu as passer sur ton PC tu la grave sur un dvd vierge de préference DVD-R et tu grave donc l´image avec nero ou autre , ( graver une image ) et de preference en 2X de vitesse de gravure , et apresant tu peut y jouer sur ta ps2 ( a conditiom que votre ps2 soit chipper ou que vous ayer un cd boot )
tutorial By Forioso and cigman . ( pes.com.pt )
si tu n´y arrive pas avec ça et bein je peut pas t´aider plus 