slt misaki_60,t´as totalement raison,bonne idee ton site,je serais pas dece,je suis en menage,bonjour la jalousie,lol.
(mon topic ***ligue pes5***,que tu es venus voir,y a pas trop de candidats,t´aurais pas de gens a m´envoyer?)merci a+( j´vais essayer de te trouver des candidats)