SAlut! depuis quelques jours quand je lance mn pes4 j´ai le son, normal mais un écran noir! j´arrive plus à le lancer correctement!
anjeB
Niveau 3
13 octobre 2005 à 16:34:21
Vérifie tes branchements. Sinon essaye d´ ouvrir ta console et fais le ménage avec un coton tige et de l´ alcool, mais si ton CD passe ( vu que tu as le son), à mon avis c´ est un autre problème ( peut etre un faux contact dans ton cable).