Salut a tous je cherche désespérément les joueurs qui n´ont pas de club en LM comme cardozo etc.. pour pouvoir les modifier dans le mode edit
anjeB
Niveau 3
12 octobre 2005 à 18:00:14
Je crois que tu n´ as pas trop le choix, IL FAUT CHERCHER PARTOUT !! ! J´ ai perdu beaucoup de temps la-dessus. Pour Cardozo, je crois que tu peux le trouver dans sa sélection nationnale( je sais plus laquelle ).