CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment réfléchi un selectionneur?

_lemaitre
_lemaitre
Niveau 6
11 octobre 2005 à 14:17:24

Je me demande parfois comment domenech réfléchit.C´est vrai,il a un match capital contre la suisse, mais lui,il met dorasso ( je ne fais pas l´effort de l´écrire ) sur le côté droit,alors que Giuly n´est même pas sur la feuille de match!Il faut se réveiller raymond,il est TITULAIRE à barcelone!

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
11 octobre 2005 à 17:44:00

peut-être mais bon tu compares deux joueurs complètement différents, un qui est sur le terrain pour percer la défense adverse et l´autre qui est là pour tenter d´enrailler d´éventuelles contre-attaque à la base et faire des passes décisive dans la construction du jeu.

:stop: arretons de critiquer les selectionneurs c´est trop facile... quand un certain Aimé Jacquet à présenté son choix pour la coupe du monde 98 tout le monde lui a rit au nez en voyant l´effectif... et ensuite tout le monde a bien fermé sa g..... quand ils ont fait ce qu´aucune autre sélection française n´avait fait, malgré les platine, cantona et j´en passe.
Alors c´est facile de dire "je l´avais bien dis!" ou "j´aurais fait comme ça" mais en attendant personne pouvais prévoir la CM 98 ni l´Euro 2000 (pas plus que le 2004 d´ailleurs) et encore moins ce qui s´est passé en 2002, la France n´a même pas marqué un but (ils aurait au moins pu partir avec classe lol).

si les gars sont nommé entraineur c´est pas pour rien, il y a des facteurs auquel on fait même pas attention ou qu´on ne peut pas savoir, comme l´entente entre joueurs ou même la cohésion dans un groupe, c´est pas parsque le Real à la "dream team" qu´ils gagnent tout le temps, il faut que chacun sache comment l´autre va réagir dans telle ou telle situation, y´a pas que les noms ou la stratégie y´a aussi le coté humain qui peut souder une équipe et la faire gagner.... :bye:

clad106518
clad106518
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:06:01

a toi ossi tu fé parti de ce quil laime pa et qui savent pertinament quil est 0.......chui pa tt seul.....

misugi_60
misugi_60
Niveau 6
11 octobre 2005 à 18:28:20

domenech est bizarre, ses choix sont bizarre, jacquet et lemerre eux avait xonfier les clefs de l´équipe de france a des grande gueule qui devaient pousser l´équipe vers le haut des mec comme deschamps, djorkaeff etc domenech lui enleve les intrus comme pires avec lui il ne faut rien dire en 2000 trezeguet a clamé qu´il meritait d´etre titulaire et c´est pas pour sa que domenech la raye, bref les selections de mavuba, diarra, jurietti, luyindula au lieu de pires, anelka, dacourt... bref je comprends oas

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
12 octobre 2005 à 09:52:23

Arrete l´ami je te signale que bien que j´aime Pires, ça fait un moment qu´il ne fait plus rien à Arsenal, tu parle de Dacourt mais ce gars là est nul et il n´y a pas besoin de mileux défensif avec makelele et vieira (tu peux pas contester ce choix)…
Et puis écoute toi un peu l´ami, tu parle de Deschamps, djorkaeff (que tout le monde critiquait avant qu´il montre de quoi il était capable) mais c´est comme si tu parlais de papin, ou fontaine, et quand plus tard on parlera de Zidane et Henry en les comparant au nouveaux, aucun joueur digne de ce nom n´est comparable à un autre, t´as déjà entendu dire quelqu´un que cantona valait mieux qu´Henry, je parie que non parsque ça viendrait à l´esprit de personne de comparer deux gars aussi complètement différent, et puis vous critiquez aujourd´hui mais si jamais la France fait un truc de ouf à la CM vous kifferez et vous fermerez vos clapet…
Je sais avec des si on peux mettre Paris en bouteille mais je vous rappelle que y´avais même pas de "si" avant les quarts de finale en 98, tout le monde le souhaitait mais personne n´y croyait

Basso91
Basso91
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:01:02

"comment réfléchi un séléctionneur ?"
Parce que ça réléchi ?? ??

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:10:20

Dharasso a été bon en premiere période contre la Suisses contrairement a Malouda , Vieira ou encore Zidane mais comme téléfoot vous dit le contraire... :sarcastic:

sjneider
sjneider
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:53:21

Deja c´est pas Domenech qui va nous qualifier mais les joueurs
et si il nous repren Luyindula, govou, Jurietti et d´autres a la place des Pires, giuly....je ne pense pas que la qualification sera aisee.

J´espere qu´une chose apres la qualification, si Barthez revien pour le mondial, j´espere que le gardien titulaire sera celui qui a les meilleurs performance a lentrainemen, je ne veux pa ke juste car son nom c´est Barthez et bien il efface le Coupet qui s´impose comme l´un des meilleur goal francais.

felixdu91
felixdu91
Niveau 2
15 octobre 2005 à 17:35:10

Dhorasoo a mis tout le monde d´accord contre chypre :)

masterjd
masterjd
Niveau 5
15 octobre 2005 à 20:04:39

tout d abord bravo a dark qui a tout bon et a tout compris il n y a presque plus rien a ajouter sur le sujets si ce n est que l entetement a enfoncer un selectionneur n a jamais rien apporter de bon a l ambiance d une equipe et remarquer que toutes les equipes championnes du mondes des trentes dernieres annees etaient des equipes dites en difficulter avant la competition supreme le bresil en 2002 avait faillit ne pas se qualifier pour la coupe, tout comme l allemagne finaliste, de meme pour la france en 98 tres critiquer voir raillier, en 94 c est la meme et ainsi de suite depuis trente ans donc juste une chose wait and see moi je pense etre comme vous je veux et j exige une nouvelle etoile sur le maillot et pour cela je les supporterait en allemagne d une maniere inconditionelle comme a chaque fois et cela quelque soit les joueurs, le selectionneur ou la maniere

La vidéo du moment