peut on modifier toutes les equipes? car en fait je voudrais enlever certaines equipes pour les remplacer par des equipes crées de d2
touristas
Niveau 1
13 octobre 2005 à 18:59:13
Bah tu enlève les 3 équipes qui sont descendu Istres, Caen et Bastia et tu les remplaces par Nancy, Le mans et Troyes en changant les maillot et les noms de joueurs