es ce ke kelkun auré fait le visage de ben arfa svp
viva_ol_and_psg
Niveau 2
08 octobre 2005 à 17:15:55
ben moi je ne lé pa changé son visage a ben arfa je trouve kil e bien fé qd mm.
Kinesitherapute
Niveau 5
08 octobre 2005 à 18:35:14
http://ugo90.skyblog.com
page 7 ou 6
sjneider
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:39:31
http://sjneider.skyblog.com/
10lyonnais
Niveau 6
09 octobre 2005 à 14:23:33
slt,pour ugo,le visage de ben arfa est en page10,sjneider a fait du bon travail ,mais je trouve que le benarfa de ugo est plus resemblant,surtout au niveau du nez,non?