Il faut arrêter, j´essai ce jeu en reseau depuis quelques temps, c injouable !
Que d´incoherences en jouant que ce soit en hote ou meme en client, les joueurs agissent trop bizarrement sur le terrain, des joueurs qui errent, ne vont pas sur le ballon, ou bien y vont mais d´un coup stop leur courses ou ralentissent a mort.
Des passes on ne peut plus imprecises, j´en passe et des meilleures !. ..
Il sont payés à quoi ces branleurs de programmeurs du jeu ?? Revoir le code reseau est primordial ! les patchs ca existe !
C´est a en bouffer sa manette tellement ce mode reseau est pourri jusqu´au os !
qu´on est une bonne ou mauvaise connexion (j´ai testé en 2 et 8 megas)c´est la meme chose, ou pouvez vous trouvez du plaisir a jouer en RZO avec un match faussé ?
Il fallait que je me defoule à ecrire ca, tellement ce jeu me sort par les yeux en RZO...
Prions pour que ces A....tuuuuut de programmeurs fassent mieux ds pes 5 !! !