bunz tes 4 problématiques sont fort judicieuse , c´est exactement sur ses 4 point qu´il faut se concentrer quand on joue ,ce sont les clefs du beau jeu , a mes yeux.
- prendre la balle à un adversaire au lieu de courrir comme un dératé à côté :
pour ca , soit tu defend pour la contre attaque et en zone et tu fai l´entonoir et jamais de pressing (appuyer sur CARRE), et tu laisse venir l´adversaire , sans chasser le ballon , et essayer d´etre une machine a mal faire jouer l´adversaire qui perdra la balle naturellement , soit tu presse ,défense en ligne et haute , et t´appuie sur carré , et tu presse pour étouffer ladversaire , attention si tu joue en contre-attaque ,ne presse jamais. tout les contres te seront défavorables.
tres important bien défendre ===> le super cancel (R1+R2),pour le positionnement et pour aller au duel
- cadrer en tirant => entrainement.
- être meilleur en jeu de tête ==>je gagne kazi tout mes duel de la tete contre le pc en utilisant le super cancel (aller au combat physique koi) sans ca ,si tu appuie seulement sur X ou CARRE pour faire une tete , tu te fera souvent bouffé
- conserver et protéger la balle. ==> se concentrer sur le positionnement et le mouvement de tes adversair,ne pas hésiter a jouer en retrait a tes défenseur , meme au gardien , avoir le ballon ,c´est sacré.