CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai un gros doute, je marque jamais ...

Bunz
Bunz
Niveau 4
06 octobre 2005 à 19:42:24

Salut tout le monde.
J´ai la version PC et franchement, je me demande comment il est possible que je sois aussi nul... La possession de balle est de l´ordre de 90-10 (pas pour moi évidemment) et j´ai pas un joueur qui cadre... En gros, je fais que des matchs nuls et je ne plante que très rarement...
Alors une question me taraude... Y´a une combinaison de touches au pad qu´il faut faire pour :
- prendre la balle à un adversaire au lieu de courrir comme un dératé à côté
- cadrer en tirant
- être meilleur en jeu de tête
- conserver et protéger la balle

Merci pour tous vos conseils...

Un débutant ... sauf que j´ai des heures de jeu de foot divers et variés mais PES, ça marche po :(

10lyonnais
10lyonnais
Niveau 6
06 octobre 2005 à 19:45:33

slt,pour prendre la balle c´est avec la croix,quand tu es a cote ou de face a un joueur,le reste il faut t´entrainer.

achille66
achille66
Niveau 5
06 octobre 2005 à 19:46:31

pour prendre la balle a l´adversaire, tu fais passe courte ou tir(ou les 2), pour les centres, tu appuis 2 fois sur passe longue pour faire un centre tendu, et tpour les tetes, tu n´appuies ko dernier moment sur la touche, et tu n´appuis kune seul fois, si ton timing est parfait, il y a but!!!!!
voila voila

Bunz
Bunz
Niveau 4
06 octobre 2005 à 19:48:11

Ok, j´essaie ça tout de suite et je reviens ....

Bunz
Bunz
Niveau 4
06 octobre 2005 à 20:05:38

Bien ... 0 - 0 ...

Mais au niveau de la prise de balle, ça va bcp mieux ...

Merci pour vos conseils, je crois que la pratique fera le reste ... Mais bon, si vous avez d´autres conseils, hésitez pas ...

Bunz
Bunz
Niveau 4
16 octobre 2005 à 17:01:41

AU SECOURS !! !! Je viens de balancer ma manette par terre tellement j´en ai plein le dos !! !!

Mais c´est pas possible sérieux !! Y´a un truc qui ne passe pas ou quoi ?? ? Y´a un bouton spécial je prends de la tête ? Un spécial pour cadrer ?? ? Une combinaison pour courrir sans tomber ?? ?? Je vais jeter ce jeu ........... Sauf si vous avez une solution pour moi....

10lyonnais
10lyonnais
Niveau 6
16 octobre 2005 à 21:39:32

slt,t´as pas ami qui a le jeu et qui pourrait t´entrainer?

patatrac
patatrac
Niveau 7
16 octobre 2005 à 22:41:53

bunz tes 4 problématiques sont fort judicieuse , c´est exactement sur ses 4 point qu´il faut se concentrer quand on joue ,ce sont les clefs du beau jeu , a mes yeux.

- prendre la balle à un adversaire au lieu de courrir comme un dératé à côté :

pour ca , soit tu defend pour la contre attaque et en zone et tu fai l´entonoir et jamais de pressing (appuyer sur CARRE), et tu laisse venir l´adversaire , sans chasser le ballon , et essayer d´etre une machine a mal faire jouer l´adversaire qui perdra la balle naturellement , soit tu presse ,défense en ligne et haute , et t´appuie sur carré , et tu presse pour étouffer ladversaire , attention si tu joue en contre-attaque ,ne presse jamais. tout les contres te seront défavorables.
tres important bien défendre ===> le super cancel (R1+R2),pour le positionnement et pour aller au duel
- cadrer en tirant => entrainement.
- être meilleur en jeu de tête ==>je gagne kazi tout mes duel de la tete contre le pc en utilisant le super cancel (aller au combat physique koi) sans ca ,si tu appuie seulement sur X ou CARRE pour faire une tete , tu te fera souvent bouffé
- conserver et protéger la balle. ==> se concentrer sur le positionnement et le mouvement de tes adversair,ne pas hésiter a jouer en retrait a tes défenseur , meme au gardien , avoir le ballon ,c´est sacré.

La vidéo du moment