CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***ligue pes5 ***

10lyonnais
10lyonnais
Niveau 6
06 octobre 2005 à 18:04:12

slt a tous,je voudrais faire un championnat pes 5 ,ce ne sera pas le meme principe que les autres topics.
ce sera en fait un classement de vos resultat(en ligue masters) pour definir le meilleur joueur pour chaque saison,je vous explique.
tous les 10 matchs vous me donner vos resultats.
ex: 10lyonnais,chelsea,v:8 n:2 d:2 buts mis:12 buts pris:6 cr:0 cj:6
(v:victoires,n:nuls,d:defaites,cr:cartons rouges,cj:cartons jaunes)
quand les 5 premiers aurons fini leurs ligue masters je ferais le classement final.
je ferais des poules de 5 participants.
Et ensuite je ferais le classement des 5 meilleurs pour l´ensemble des poules que j´aurais.(meme si je n´ai que 3,4,6 participants ce n ´est pas graves je la ferais quand meme)Voila c´etait un peu long mais merci d´etre venu sur mon topic,si vous avez des idees dites le.

trashdarkness
trashdarkness
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:08:48

euh pes5...euh j´ais pas compris tu pe la refaire!!!

misugi_60
misugi_60
Niveau 6
06 octobre 2005 à 18:15:43

franchement c´est un principe super original mais facile a frauder c tendu mais très bonne idée

10lyonnais
10lyonnais
Niveau 6
06 octobre 2005 à 19:20:43

oui,pes5 n´est pas encore sorti,je prevois ca pour sa sortie,je le fait plus tot pour voir si j´aurais des candidats

10lyonnais
10lyonnais
Niveau 6
06 octobre 2005 à 19:22:51

j´avais oublier de preciser que ce serais en 5,6 etoiles(vous devrez le preciser),et pouir le temps c´est celui qui est de base dans la ligue masters.

10lyonnais
10lyonnais
Niveau 6
09 octobre 2005 à 14:09:30

c´est valable pour toutes les consoles,vous pourrez montrer que vous etes de bons joueurs :fier: ,mais sans tricher,car il n´y a aucun honneur a faire croire qu´on est bon en trichant :nonnon: ,voila,inscrivez vous maintenant,je ferais deja les tableaux, :merci: A+

La vidéo du moment