slt a tous,je voudrais faire un championnat pes 5 ,ce ne sera pas le meme principe que les autres topics.
ce sera en fait un classement de vos resultat(en ligue masters) pour definir le meilleur joueur pour chaque saison,je vous explique.
tous les 10 matchs vous me donner vos resultats.
ex: 10lyonnais,chelsea,v:8 n:2 d:2 buts mis:12 buts pris:6 cr:0 cj:6
(v:victoires,n:nuls,d:defaites,cr:cartons rouges,cj:cartons jaunes)
quand les 5 premiers aurons fini leurs ligue masters je ferais le classement final.
je ferais des poules de 5 participants.
Et ensuite je ferais le classement des 5 meilleurs pour l´ensemble des poules que j´aurais.(meme si je n´ai que 3,4,6 participants ce n ´est pas graves je la ferais quand meme)Voila c´etait un peu long mais merci d´etre venu sur mon topic,si vous avez des idees dites le.