slt je f une ligue des master et g fini premier de la ligue D mai kan je continue la saison au lieu daller en ligue C je suis encore en D kelkun peut mexpliker pourkoi merci davance
trashdarkness
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:52:29
c normal t en ligue 2 en serie D et apres tu va en ligue 1 de la serie D les serie(A,B,C,D)sa sert a separer les ekipe il y en a tellement donc t en ligue 1 la meilleur.la serie A B C D sont pareille si tu ve plus de precision dis le moi
clad106518
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:54:32
on pe pa changer de ligue?car je sui avec le real de madrid et a la fin je sui 1ier, eux 2 ieme ms avec 30 pts davance sur le 3ieme parfoi + donc c tres chiant.......
chamak29
Niveau 3
06 octobre 2005 à 13:00:31
merci mail il reste les meme ekipe dans ma ligue donc il sont pas separer je comprend rien lol
Darkspain
Niveau 8
06 octobre 2005 à 13:22:05
dis toi juste qu´à la fin de chaque saison il y aura 2 équipes de D1 releguées en D2 et 2 de D2 qui monteront en L1
Mais sinon non y´a pas moyen de changer de ligue en cours de route, si t´es dans la ligue A t´y restera jusqu´à la fin de tes jours.