STL TS LE MONDE a votre avi ki va gangner la lige des champion e pk moi la juve tro bonne attake e 1 super milieu de terrain ave VIERA ON FRA 1 POURSENTAGE E ON VERA
LEMARSEILLAIS95
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:09:40
stp tu peu creer une ligue
10lyonnais
Niveau 6
05 octobre 2005 à 16:25:02
slt,c´est vrai que la juve va etre forte,mais je prefererais chelsea,en final contre le bayern,je n ´aime pas le bayerne mais je les vois bien en finale,il ne feront pas de cados cette annee.