g commence une coupe a 17 h30 et g fini a 17h50
ya personne
si mais on sen fout
lol !
bref c´était une coupe de 2 match de 5 min...
j´ai manger une pomme ce matin...
pour dupont}}}}}}}}
http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html
lol
ben tu sais koi on sen fout lol hoihihihihihi