Salut,
G téléchargé pes4online V2.01, et g pu fer 5 ou 6 matchs.
Maintenant sur le serveur "euroserv.fr.quakenet.org" g le message d´erreur "you´re banned".
Banni de quoi??? j´ai jamais déconnecté un match avant la fin et jamais insulté personne.
Est ce que kk1 à déja été confronté au meme problème??
Ou bien y a t il une nouvelle version???
Merci