non en effet je n´ai pas chercher la solution,l´ecole est loin derriere moi,je n´avais pas l´envie de trouver la reponse,j´ai juste chambrer un peu florian par rapport a son age,je ne me moquait pas de lui,il a chercher a trouver la reponse sans se casser la tete,pourquoi pas? maintenant c´est vrai que ci c´etait toi qui avais poster ce probleme je me serais poser des questions,a moin que cela aurait ete un defit pour les autres du forum.slt a toi _Elub_