lorsqu´on termine une saison on peut cliquer sur modifier l´équipe ----]- modifier n° maillots ( modifier équipe est grisé ). Aprés 5 saison je ne peut toujours pas modifier l´équipe seulement les n° des maillots. La question est donc la suivante = QUE FAIRE ?? !!
pipolino
Niveau 6
03 octobre 2005 à 15:46:06
c normal parceque l´equipe que tu as prise a un maillot déposé, style barcé, real, milan etc...c´est le vrai donc tu peux pas le changer...desolé